Introduction

Les présentes conditions générales écrites sur cette page web gèrent votre utilisation de notre site web, meomarleys.com accessible à meomarleys.com.

Les présentes conditions s'appliquent intégralement et affectent votre utilisation de ce site web. En utilisant ce site web, vous acceptez toutes les conditions générales qui y sont écrites. Vous ne devez pas utiliser ce site web si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des présentes conditions générales du site web.

Les mineurs ou les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à acheter des produits.

À propos de l'entreprise

Herbes Meo Marley Inc. est une société canadienne enregistrée sous ces informations :

NEQ : 745079913
TPS : 723757472 RT 0001
TVQ : 1227609725 TQ 0001

Assemblage des produits

Nous fabriquons nos produits à Montréal Québec, Canada et nous expédions les commandes selon le principe du premier entré, premier sorti, en fonction de la disponibilité des stocks dans nos entrepôts. Si vous avez des questions spécifiques liées à la fabrication, veuillez nous envoyer un courriel à sales@meomarleys.com

Paiement

Nous offrons un paiement sécurisé par carte de crédit, Paypal et Apple Pay. Tous les prix sont en CAD, sauf si vous utilisez le convertisseur de devises du site web pour convertir dans les devises disponibles. Les clients qui paient en USD ou dans toute autre devise verront le coût converti lors de la dernière étape de la commande sur le site web, en fonction du taux de conversion actuel de la passerelle de paiement.

Taxes

Les achats effectués par les clients canadiens sont assujettis à la TPS + TVQ au taux en vigueur au moment de l'achat (taux 2020 : 14,975 %). Les clients américains n'ont pas à payer de taxes canadiennes. Toute taxe d'État applicable est à la charge du client.

Droits et taxes d'importation

Les prix des produits proposés n'incluent pas les droits de douane et d'importation perçus par le gouvernement américain ou tout autre gouvernement étranger, selon le cas, par produit, mais peuvent être modifiés en fonction de la réglementation en vigueur dans le pays concerné. Dans le cas contraire, il doit être clairement mentionné dans un devis ou sur la page de tarification du produit.

Droits de propriété intellectuelle

Outre le contenu dont vous êtes propriétaire, en vertu des présentes conditions, Meo Marley's et/ou ses concédants de licence sont propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle et du matériel contenu dans ce site Web et de toutes les communications ultérieures par courrier électronique ou postal.

Une licence limitée vous est accordée uniquement pour la visualisation du matériel contenu sur ce site web.

Restrictions

Il est spécifiquement interdit de :

publier tout matériel du site Web dans tout autre média ;
vendre, accorder une sous-licence et/ou commercialiser de toute autre manière tout matériel du site Web ; présenter et/ou montrer
publiquement tout matériel du site Web ;
utiliser ce site Web de toute manière qui est ou peut être dommageable pour ce site Web ;
utiliser ce site Web de toute manière qui a un impact sur l'accès des utilisateurs à ce site Web ;
utiliser ce site Web contrairement aux lois et règlements applicables, ou de toute manière qui peut causer des dommages au site Web, ou à toute personne ou entité commerciale ;
s'engager dans toute activité d'exploration de données, de collecte de données, d'extraction de données ou toute autre activité similaire en relation avec ce site Web ;
utiliser ce site Web pour s'engager dans toute publicité ou marketing.

L'accès à certaines zones de ce Site Web est restreint et Meo Marley's Herbal Blends peut restreindre davantage l'accès à certaines zones de ce Site Web, à tout moment, à son entière discrétion. Tout nom d'utilisateur et mot de passe que vous pouvez avoir pour ce site Web sont confidentiels et vous devez également en préserver la confidentialité.

Votre contenu

Dans les présentes conditions générales du site web, "votre contenu" désigne tout document audio, vidéo, texte, image ou autre que vous choisissez d'afficher sur ce site web. En affichant Votre contenu, vous accordez à Meo Marley's une licence non exclusive, irrévocable et sous-licenciable dans le monde entier pour l'utiliser, le reproduire, l'adapter, le publier, le traduire et le distribuer dans tous les médias.

Votre contenu doit vous appartenir et ne doit pas empiéter sur les droits d'un tiers. Meo Marley's Herbal Blends se réserve le droit de supprimer tout contenu de ce site web à tout moment et sans préavis.

Aucune garantie

Ce site Web est fourni "tel quel", avec tous les défauts, et Meo Marley's Herbal Blends n'exprime aucune représentation ou garantie, de quelque nature que ce soit, concernant ce site Web ou les matériaux contenus sur ce site. En outre, rien de ce qui est contenu sur ce site Web ne doit être interprété comme un conseil.

Limitation de responsabilité

En aucun cas Meo Marley's Inc., ni aucun de ses dirigeants, directeurs et employés, ne peut être tenu responsable de quoi que ce soit découlant de votre utilisation de ce site Web ou lié à celle-ci, que cette responsabilité soit contractuelle ou non. Meo Marley's Herbal Blends, y compris ses dirigeants, directeurs et employés, ne peuvent être tenus responsables de toute responsabilité indirecte, consécutive ou spéciale découlant de votre utilisation de ce site Web ou liée de quelque manière que ce soit à celle-ci.

Indemnisation

Vous indemnisez par les présentes Meo Marley's dans toute la mesure du possible contre toute responsabilité, coût, demande, cause d'action, dommage et dépense survenant de quelque manière que ce soit en rapport avec votre violation de l'une des dispositions des présentes Conditions.

Séparabilité

Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide en vertu d'une loi applicable, cette disposition sera supprimée sans affecter les autres dispositions des présentes.

Variation des termes

Meo Marley's est autorisé à réviser les présentes conditions à tout moment et à sa convenance, et en utilisant ce site Web, vous êtes tenu de les revoir régulièrement.

Affectation

Meo Marley's est autorisé à céder, transférer et sous-traiter ses droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions sans aucune notification. Toutefois, vous n'êtes pas autorisé à céder, transférer ou sous-traiter vos droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions.

Accord Complet

Ces conditions constituent l'accord complet entre Meo Marley's et vous en ce qui concerne votre utilisation de ce site Web, et remplacent tous les accords et ententes antérieurs.

Juridiction et droits applicables

Les présentes conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État du QUÉBEC, CANADA, et vous vous soumettez à la juridiction non exclusive des tribunaux d'État et fédéraux situés au CANADA pour la résolution de tout litige.

Noms de marque, logo et marques déposées

Tous les noms de produits, marques commerciales et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les noms d'entreprises, de produits et de services utilisés sur ce site web le sont à des fins d'identification uniquement. L'utilisation de ces noms, marques et marques déposées n'implique pas leur approbation.

Introduction

These Website Standard Terms and Conditions written on this webpage shall manage your use of our website, meomarleys.com accessible at meomarleys.com.

These Terms will be applied fully and affect to your use of this Website. By using this Website, you agreed to accept all terms and conditions written in here. You must not use this Website if you disagree with any of these Website Standard Terms and Conditions.

Minors or people below 18 years old are not allowed to purchase products.

About the Company

Meo Marley’s Herbal Blends is a registered Canadian Corporation under these informations : 

Business Number (NEQ) : 1175563189  
GST Number : 
QST Number : 1227609725 TQ 0001

Product Manufacturing

We manufacture products in LaSalle, Quebec, Canada and ship orders on a first in first out basis depending on availability of stock in our warehouse locations. If you have specific questions related to manufacturing, please email us at sales@meomarleys.com

Payment

We offer secure credit card, Paypal and Apple Pay payment . All prices are primarily in CAD unless you use the website currency converter to convert in available currencies. Customers paying in USD or any other currency will see the converted cost in USD during the final stage of checkout on the website based on the payment gateway’s current conversion rate.

Taxes

Purchases made by Canadian Customers are subject to GST+QST at the effective rate at the moment of purchase (2020 rate : 14.975%). US Customers need not pay Canadian taxes. Any applicable state taxes are the responsibility of the customer.

Import Duty/Tariff

The product pricing offered does not include Customs Brokerage & Import Duty levied by the US government or any other foreign government as applicable per product but subject to change as per the applicable country’s regulations. If otherwise, it shall be clearly mentioned in an estimate or product pricing page.

Intellectual Property Rights

Other than the content you own, under these Terms, Meo Marley’s Herbal Blends. and/or its licensors own all the intellectual property rights and materials contained in this Website and all further communications by email or mail.

You are granted limited license only for purposes of viewing the material contained on this Website.

Restrictions

You are specifically restricted from all of the following:

publishing any Website material in any other media;
selling, sublicensing and/or otherwise commercializing any Website material;
publicly performing and/or showing any Website material;
using this Website in any way that is or may be damaging to this Website;
using this Website in any way that impacts user access to this Website;
using this Website contrary to applicable laws and regulations, or in any way may cause harm to the Website, or to any person or business entity;
engaging in any data mining, data harvesting, data extracting or any other similar activity in relation to this Website;
using this Website to engage in any advertising or marketing.
Certain areas of this Website are restricted from being access by you and Meo Marley’s Herbal Blends may further restrict access by you to any areas of this Website, at any time, in absolute discretion. Any user ID and password you may have for this Website are confidential and you must maintain confidentiality as well.

Your Content

In these Website Standard Terms and Conditions, “Your Content” shall mean any audio, video text, images or other material you choose to display on this Website. By displaying Your Content, you grant Meo Marley’s Herbal Blends  a non-exclusive, worldwide irrevocable, sub licensable license to use, reproduce, adapt, publish, translate and distribute it in any and all media.

Your Content must be your own and must not be invading any third-party’s rights. Meo Marley’s Herbal Blends reserves the right to remove any of Your Content from this Website at any time without notice.

No warranties

This Website is provided “as is,” with all faults, and Meo Marley’s Herbal Blends express no representations or warranties, of any kind related to this Website or the materials contained on this Website. Also, nothing contained on this Website shall be interpreted as advising you.

Limitation of liability

In no event shall Meo Marley’s Herbal Blends nor any of its officers, directors and employees, shall be held liable for anything arising out of or in any way connected with your use of this Website whether such liability is under contract. Meo Marley’s Herbal Blends., including its officers, directors and employees shall not be held liable for any indirect, consequential or special liability arising out of or in any way related to your use of this Website.

Indemnification

You hereby indemnify to the fullest extent Meo Marley’s Herbal Blends from and against any and/or all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses arising in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.

Severability

If any provision of these Terms is found to be invalid under any applicable law, such provisions shall be deleted without affecting the remaining provisions herein.

Variation of Terms

Meo Marley’s Herbal Blends is permitted to revise these Terms at any time as it sees fit, and by using this Website you are expected to review these Terms on a regular basis.

Assignment

Meo Marley’s Herbal Blends is allowed to assign, transfer, and subcontract its rights and/or obligations under these Terms without any notification. However, you are not allowed to assign, transfer, or subcontract any of your rights and/or obligations under these Terms.

Entire Agreement

These Terms constitute the entire agreement between Meo Marley’s Herbal Blends and you in relation to your use of this Website, and supersede all prior agreements and understandings.

Governing Law & Jurisdiction

These Terms will be governed by and interpreted in accordance with the laws of the State of QUEBEC, CANADA, and you submit to the non-exclusive jurisdiction of the state and federal courts located in CANADA for the resolution of any disputes.

Brand Names, Logo & Trademarks

All product names, trademarks and registered trademarks are property of their respective owners. All company, product and service names used in this website are for identification purposes only. Use of these names, trademarks and brands does not imply endorsement.